Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonction publique ITRF
Fonction publique ITRF
Fonction publique ITRF
  • Blog recensant les actualités concernant la fonction publique et plus principalement sur les Personnels ingénieurs techniques, de recherche et formation nommés ITRF (anciennement ITARF) : concours, métiers, mutations, détachement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2009

Ouverture du forum "BLOG ITRF"

Ouverture d'un forum de discussion à cette adresse :
http://itrf.forumactif.net/

Remarque : Vous pouvez poster vos messages sans aucune identification.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté le livre pour la préparation au concours ITRF il y a un lien précisant Mise à jour sur internet sur ce site, donc je souhaiterais savoir à quand les mises à jour, que ce soit sur les précédents sujets etc...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre compréhension.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
M
Je vous invite à consulter ce lien :<br /> <br /> http://itarf.canalblog.com/archives/2009/04/15/13388860.html
B
J'aimerais savoir quand sera appliquée la nouvelle grille indiciaire concernant les techniciens ITRF?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité