Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonction publique ITRF
Fonction publique ITRF
Fonction publique ITRF
  • Blog recensant les actualités concernant la fonction publique et plus principalement sur les Personnels ingénieurs techniques, de recherche et formation nommés ITRF (anciennement ITARF) : concours, métiers, mutations, détachement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Mise à disposition d'une calculette de reprise d'ancienneté suite à la réussite d'un concours

Suite à l'article : http://itarf.canalblog.com/archives/2013/01/23/26226679.html

Le BLOG ITRF met à votre disposition un mini site Web vous proposant de calculer votre reprise d'ancienneté : http://fonctionnaire.net16.net

Capture d’écran 2013-01-30 à 08

Remarque : n'hésitez pas à laisser des commentaires s'il s'avère que certains calculs sont faux !

Publicité
Commentaires
O
Je ne comprends pas le résultat de la calculette en rapport avec les textes cités. <br /> <br /> Exemple pour concours de catégorie A avec 24 ans de services (agent public non titulaire) en catégorie C, la calculette affiche 9 ans de reprise d'ancienneté. <br /> <br /> Si je fais le calcul à la main sur la base du texte et des 6/16 ème , j'arrive à 5,25 ans. <br /> <br /> <br /> <br /> Quel est le bon calcul ?
P
Bonjour, je vous signale qu'il est impossible d'utiliser la caculette à moins de désactiver JavaScript dans son navigateur. La page ayant été victime d'un piratage.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité