Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonction publique ITRF
Fonction publique ITRF
Fonction publique ITRF
  • Blog recensant les actualités concernant la fonction publique et plus principalement sur les Personnels ingénieurs techniques, de recherche et formation nommés ITRF (anciennement ITARF) : concours, métiers, mutations, détachement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2009

Eric Woerth : "Le pouvoir d'achat des fonctionnaires augmentera"

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/03/03/eric-woerth-le-pouvoir-d-achat-des-fonctionnaires-augmentera_1162612_823448.html

Extraits :
"malgré une inflation basse (+ 0,4%), nous proposons toujours de revaloriser le point d'indice de 0,8 % (+ 0,5% en juillet et + 0,3 % en octobre)"

"Où en êtes-vous de la revalorisation des grilles des agents de catégorie B qui représentent le tiers des fonctionnaires ?
J'espère que nous pourrons conclure, à la mi-avril, cette négociation avec les quatre signataires (UNSA, CFTC, CFE-CGC, CFDT) des accords salariaux de février 2008."

"Pensez-vous étendre la rémunération au mérite ?
Oui. Nous avons créé chez les 25 000 attachés une prime de fonction et de résultats, liée aux caractéristiques du poste et à l'engagement personnel.
Nous allons aller plus loin. Je pense qu'il faut l'étendre à tous les agents de catégorie A, hors enseignants, et à une petite partie des B."

Publicité
Commentaires
N
Je suis rentré dans la fonction publique depuis le<br /> octobre 1993 , mon salaire brut s'élève <br /> à ce jour de 1492.87 euros.(indice brut de 347)<br /> dite moi si le gouvernement compte faire quelques<br /> choses.<br /> Cordialement
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité